Relaxologue – Woluwe-Saint-Lambert par Julien Dubinski

La sophrologie c’est quoi ?

La Sophrologie est un ensemble d’exercices de relaxation, de visualisation et de concentration qui permet de développer nos capacités personnelles et d’améliorer ainsi notre existence quotidienne. L’étymologie de sophrologie vient du grec : SOS : harmonie – PHROS : conscience et LOGOS : étude.

La Sophrologie est créée en 1960, à Madrid, par le Professeur neuropsychiatre, Alfonso CAYCEDO.

Qui suis-je ?

julien dubinski hypnotherapeute bruxellesBien le Bonjour !

Je m’appelle Julien Dubinski et j’ai 40 ans. Je suis rentré dans le monde de l’hypnose il y a maintenant presque 10 ans. J’ai commencé avec de l’hypnose ludique, jusqu’à monter un spectacle. A côté, suite à la pratique de l’hypnose ludique et ses inductions rapides. Il m’a été demandé de pouvoir aider les personnes avec de l’hypnothérapie. J’ai donc été suivre des formations, notamment en hypnoanalgésie avec le docteur Patrick Van Alphen. Une formation complète à Paris avec un Cadre infirmier d’un service d’urgence à Paris, deux formations différentes sur l’arrêt du tabac et encore plusieurs autres formations.

Le côté qui ressort vraiment très souvent de ma pratique est ma bienveillance et mon côté empathique. Dans mon travail de tous les jours, je suis dans la relation d’aide, je travaille pour une grande compagnie d’assistance de Belgique Je traite le stress, les angoisses, les phobies, les douleurs, gestions de poids, arrêt du tabac et autres demandes. J’accompagne aussi les ados.

N’hésitez pas à me contacter pour un premier contact, je serai ravi de vous accueillir et faire un bout de chemin avec vous, vers votre changement !

Vous avez des doutes, des questions ?

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Sophrologie et Relaxation, à l’attention du sophrologue ou du relaxologue de votre choix.