Relaxologue – Etterbeek – Rhode-Saint-Genèse par Sophie Dewitte

Gérer le stress avec la sophrologie

La sophrologie est recommandée pour faire débusquer le stress et les angoisses qui provoquent pertes de sommeil et du même coup bon nombre de troubles qui y sont associés, à condition que l’on adhère pleinement à ses principes basés sur des exercices de respiration et des techniques de visualisation corporelle menant à la semi-conscience.

La sophrologie une médecine douce visant à atteindre l’harmonie entre le corps et l’esprit. Elle a été recommandée pour apprendre à mieux gérer stress et anxiété.

Qui suis-je ?

sophie dewitte coach bruxellesEnergique, intuitive, créative et à l’écoute, je suis passionnée par les relations humaines et le développement personnel.

J’accompagne les personnes à trouver leur équilibre (émotionnel, action/réflexion, intuition/raison…) pour qu’ils deviennent plus sereins et confiants face aux situations du quotidien et augmenter leur bien-être.

Mon approche du coaching est holistique et personnalisée. C’est-à-dire que je prends la personne dans son ensemble : physique, émotionnel, énergétique et mental.

En fonction du besoin de la personne, j’utilise un mix entre des outils rationnels et pratiques et des outils intuitifs et créatifs. Ils sont principalement issus du coaching, de la PNL (programmation neuro-linguistique), de l’hypnose ainsi que de l’énergétique afin de permettre à la personne de trouver son équilibre.

Chaque personne ayant son parcours unique, son ressenti, son passé, ses objectifs : j’applique ma méthode tout en m’adaptant au rythme de la personne et je donne les outils nécessaires pour trouver son propre chemin.

Vous avez des doutes, des questions ?

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Sophrologie et Relaxation, à l’attention du sophrologue ou du relaxologue de votre choix.

Relaxologue Etterbeek – Rhode-Saint-Genèse | Sophie Dewitte