Relaxologue – Chênée par Mélanie Tarlet

Gérer le stress avec la relaxation

La relaxation est incontestablement le meilleur remède contre le stress. Pratiquer la relaxation pour se libérer du stress est vraiment une excellente méthode pour mieux vivre. La relaxation par son effet adaptant et rééquilibrant permet de diminuer incessamment les effets du stress.

Quand de relaxation est activée, votre rythme cardiaque devient plus calme, vous respirer d’une manière plus harmonieuse, ainsi que votre tension se stabilise et vos muscles se décontractent.

Qui suis-je ?

melanie tarlet therapeute hypnotherapeute chenee liege

Spécialiste du traumatisme de l’enfant, j’ai une carrière de plus de 15 ans dans le domaine de l’Aide à la Jeunesse et de la pédopsychiatrie en équipe de « crise » (trouble de l’attachement, tentative de suicide, scarifications, troubles alimentaires, abus, consommations, conduites à risque…) ainsi qu’en équipe de double diagnostique (enfant porteur d’un handicap ainsi qu’un trouble psychiatrique. Trouble du spectre autistique, caractériel, déficience mentale…)

Vous souhaitez apaiser votre enfant rapidement et profondément ?

Vous rêvez de retrouver le sourire sur le doux visage de votre enfant ?

Vous aspirez à retrouver de la sérénité au sein de votre famille ?

Je suis Mélanie Tarlet et j’ai moi-même élaboré ma propre technique thérapeutique en fonction de mes propres résiliences ainsi que de ma large expérience de terrain.

Je propose un premier rdv afin de pouvoir échanger sur vos besoins, ce qui a déjà été tenté sans succès et que votre enfant prenne contact avec qui je suis.

Je vous propose alors un bilan personnalisé avec des objectifs de travail clairs et déterminés dans le temps. (Objectif 3 mois, 6 mois,…)

Vous avez des doutes, des questions ?

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Sophrologie et Relaxation, à l’attention du sophrologue ou du relaxologue de votre choix.